Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L´Exil...
9 octobre 2007

Une vie de rêve...

Je suis peintre, et par une chance immense, la peinture me permet de gagner trés bien ma vie. Ce qui signifie une liberté à peu près totale, et surtout la possibilité de pratiquer ma profession où que je sois. Et plus l´endroit est fou ou beau meilleur est mon travail! Lors de mon dernier voyage en camping car, ces 10 semaines qui m´ont conduite du sud de l´Espagne au nord de l´Ecosse, j´ai rencontré beaucoup de gens qui n´en croyaient pas leurs yeux et oreilles... 2 personnes relativement jeunes (pour des campingcaristes!) en voyage pendant 10 semaines dans un grand camping car neuf. Les plus curieux parmi eux demandaient: "Vous êtes à la retraite?" Et quand on repondait que moi je suis peintre et que le voyage c´est aussi mon travail, et que Kevin, mon partenaire, est musicien et travaille aussi en voyage, tous sans exception s´exclamaient: "Quelle vie de rêve!° Rien de plus vrai, et j´en suis consciente, à chaque seconde de cette vie de rêve. Et si des fois je m énerve ou je rale, très vite me vient à l´esprit la chance que j´ai, et je souris.., à moi même d´abord, pusi à Kevin, puis au monde entier! Mais ma réalité de rêve, ce n´est pas seulement à la peinture que je la dois. Kevin est absolument merveiileux, qui l´aurait cru d´ un rockeur? Un rockeur anglais en plus! Demain je vous parlerai de cet amour de rêve...
Publicité
Publicité
Commentaires
L´Exil...
Publicité
L´Exil...
Publicité