Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L´Exil...
10 octobre 2007

Mon amour de rêve...

Eh bien, pour le moment, mon amour de rêve, il est au lit avec 39° de fièvre et un grand rhume! Evident: il était en concert en Allemagne ce weekend, à côté de Leipzig, et s´est déméné comme un diable sur la scène sous le gtrand chapiteau. Il a sué toute la passion rock and roll de son corps, a du ensuite patienter longtemps dehors avant d´être reconduit à son hotel. Si l´on considère que le jour suivant il a du attendre 9 trains dans 9 gares froides pour aller prendre son avion à Dusseldorf - au diable les promoteurs! - et bien voilà... quand on habite dans le sud de l´Espagne, il est dangeureux d´aller suer dehors dans un pays nordique en plein automne! Bref... c´est à moi de le gater aujourd´hui. Mais en principe c´est lui qui est à mes petits soins,toujours. Il ne passe pas une heure sans quíl me dise combien il m´aime, sans qu´il me prenne dans ses bras, sans qu´il m´embrasse, sans qu´il me demande si j´ai besoin de quelque chose.. Certains trouvent que c´est exagéré, mais honnêtement, je n´y crois pas. Ce sont les envieux, ou les aigris, ou les hypocritess qui le pensent, ou le prétendent. Bref les morts d´amour, dans le vrai sens! Jamais personne ne pourra me persuader que c´est exagéré d´être aimée comme cà, Et d´aimer comme cà aussi. Vivre avec de lamour et de la tendresse autour et en soi, toujours et partout, est tout simplement génial. Les hommes ont tendence à oublier de dire qu´ils aiment, aprè sun certain temps, et s´étonnent ou même s´énervent quand leur femme leur demande: "Tu m´aimes?" "Mais tu le sais!" Eh bien, même si on le sait, on adore se l´entendre répéter. Et puis honnêtement: le sait-on vraiment? Tout change, ce n´est pas parce qu´on a été aimée hier qu´on l´est toujours aujourd´hui. La preuve: tous ces divorces et séparations! Alors n´oubliez jamais: dites-lui "Je t´aime", tout d´un coup. Vous verrez le miracle...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que depuis il va mieux,et qu'il a recommencé à vous dire qu'il vous aime.C'est vrai que beaucoup d'hommes "oublient" de dire leur amour,tout simplement parce qu'ils croient que l'amour de l'autre leur est acquit.Rien n'est plus faux, tous les jours il faut aimer et donner des preuves de cet amour, ou il meurt et là on se demande ce que l'on fait avec cette personne devenue étrangère.
L´Exil...
Publicité
L´Exil...
Publicité