Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L´Exil...
5 octobre 2007

10 semaines dans une boîte...

Canalblog_10weeks_Camping_Car Je voudrais juste saluer tous les camping caristes de canalblog... Je reviens d´une expédition de 10 000 km en 10 semaines, qui m´a conduite du Sud de l´Espagne, où j´habite, au Nord de l´Écosse, et retour. Merveilleux! Si vous voulez voir des photos, des dessins (je suis peintre) et lire le récit de notre voyage (malheureusement en anglais...), allez-voir sur Panète Goodaboom et cliquez sur "10 weeks in a Box". Je mets en ligne chaque jour une nouvelle étape du voyage. En exemple l´une de mes esquisses du Perigord, Belves, visité à l´aller. 71_Belves
Publicité
Publicité
Commentaires
L´Exil...
Publicité
L´Exil...
Publicité