Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L´Exil...
26 février 2007

Bientôt je partirai en batôt...


On a beau être peintre de coeur et âme, on peut quand même préférer la transparence de l´eau aux couleurs... stupide introduction, je sais! Mais je viens de recevoir les photos de mon prochain cheval de mer -eh oui, apparemmt il s´appelera Hippocampe, le batôt!- et je m´y vois déjà, parcourir les océans et mers de la terre... mais bon, pour la peinture, c´ est pas non plus la mer à boire, celà ne m´empêchera pas de peindre, au contraire... il y en aura partout des nouveaux motifs, des nouvelles couleurs, de la nouvelle inspiration... Je me fais juste un peu de souci pour notre petite planète Goodaboom : arrivera t´elle à tourner toute seule? Surfers_Sunset Miki
Publicité
Publicité
Commentaires
L´Exil...
Publicité
L´Exil...
Publicité