Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L´Exil...
24 février 2007

Goodaskool: L´école de dessin de la petite princesse...


La petite princesse, c´est moi: Miki. C´est comme cá qu´íl m´appelle mon rockeur anglais quand il essaye de parler français. D´ailleurs c´est moi qui lui ai appris, en honneur au petit prince dont je suis une fan inconditionnelle! J´aurais bien aimé appeler mon école "Dessine-moi un mouton", mais bon, depuis mon départ de France il y très longtemps, çà me semble être devenu comme un slogan de l´art français buissonnier le long des sentiers battus. Et comme je n´aime ni les slogans ni les sentiers battus... Alors j´ai appelé on école: "GOODASKOOL" Parce qu´elle se trouve sur la planète Goodaboom, et parce que que pour le moment c´est une école anglaise (mais je suis prête à travailler dur pour changer cette incongruité!!!). Anglaise... pas tout à fait, puisque mes 2 élèves viennent d´Allemagne et des Philippines! Alors si cà vous dit, si vous avez envie d´apprendre à dessiner, vite et naturellement, venez me voir à Goodaskool: cà ne coute rien! En attendant de vous voir à l´école: bon weekend!
Publicité
Publicité
Commentaires
L´Exil...
Publicité
L´Exil...
Publicité